MONDIAL RELAY
3.1 van de 5 sterren.
Ontvang wekelijkse updates, nieuwe vacatures en reviews

Reviews over Agent Logistique (H/F) bij MONDIAL RELAY in Frankrijk

Schrijf een review voor dit bedrijf
Functie
Locatie

Waarderingen per categorie

3.0Werk-privébalans

Sorteer op

RelevantieBeoordelingDatum
6 reviews gevonden voor de zoekopdracht.Bekijk alle 124 reviews

Mitigé

Door Indeed uitgelichte review

De nuttigste review volgens Indeed
Les managers respectent le personnel et les employés se respectent entre eux, il y a plutôt une bonne ambiance, on s’entraide. La cadence est plutôt correct sauf lors de certains pics. Port de charges lourdes à longueur de journée (palettes, colis de 30kg...) et le respect des colis n'est pas toujours présent. Au niveau du management, on a l’impression que plus on en fait, plus on nous en demande.

Pluspunten

Fontaine à eau fraîche, Horaires

Minpunten

Salaire, Temps de pause trop court (20 minutes) et non payé, Charges lourdes, Mal de dos, Aucune prime

Esclavage MODERNE au rabais

La pire des Société que cette terre peut porter, aucun respect des gens langage abusif, abus d'autorité par des gens qui se pensent au dessus des autres. Des membre de direction qui menacent, des egos incommensurables ... un salaire de misère et rien pour compenser, les salaries chielent derriere, et devant il n'y a plus personne .... bref a fuir surtout si vous êtes intérimaire, car on va vous faire charbonner pour ques les CDI aient leurs primes j'adore ce concept, et en plus ils sont mauvais en management vois très mauvais cette entreprise m'a rien de bon bienvenue au GOULAG

Pluspunten

un parking est encore

Minpunten

Les managers

bien

très bonne entreprise bonne équipe bon chef bon environnement

Conditions de travail désagréable

Faire un travail d'équipe seul avec un minimum de matériel et de personnels pour plus de travail.

Mitigé

Travail très éprouvant pour un faible temps de récupération.

Pluspunten

Horaires

Minpunten

Dureté
Was deze review waardevol?

Beoordeel een bedrijf waarvoor je recent hebt gewerkt

Deel je ervaring om anderen te helpen

Bien dans lensemble

Entreprise de manutention qui es organiser. Satisfait dans l'ensemble
Was deze review waardevol?

Wil je meer weten over hoe het is om hier te werken?

Stel een vraag over solliciteren of werken bij MONDIAL RELAY. Onze community staat klaar om te antwoorden.Stel een vraag

Algehele waardering

3.1