Basic-Fit
3,0 van de 5 sterren.
Schrijf een review

Basic-Fit Reviews

Schrijf een review voor dit bedrijf
Functie

RelevantieBeoordelingDatum
Alle 270 reviews worden getoond

- Samenvatting werken bij Basic-Fit

Uitgelichte review

Basic-Fit heeft deze review geselecteerd als representatief voor het bedrijf
Basic-Fit werken als medewerker of leidinggevende:Ik werk op dit moment als clubmanager bij Basic-Fit, begonnen als oproepkracht en na een aantal jaren kunnen doorstromen naar een leidinggevende functie. Basic-Fit biedt kansen in je carrière doorgroeimogelijkheden, je kan je jezelf ontwikkelen mits je dit zelf wel aangeeft. Pluspunten van het bedrijf: - Doorgroei mogelijkheden.- Sociale netwerk opbouwen.- Op persoonlijk vlak kunnen verbeteren.- Je bent het gezicht van de club.- je bent een team op de werkvloer, dit kan je helemaal zelf indelen.- minpunten- Je werkt vaak alleen.- Stukje salaris kan beter, wil jij op persoonlijk vlak willen verbeteren en je wilt een opstapje gebruiken dan is dit de ideale baan.

Environnement désagréable

A fuir ! Conditions de travail et salaire déplorable.. Vous ne faites que du ménage et du rangement.

Passez votre chemin.

Très rare possibilité d’évolution, On vous donne un cdd 2x à temps partiel. ambiance relativement toxique entre coach et personnel. pas hôte ni hôtesse mais « homme ou femme de ménage » bref…

Pluspunten

Chèque repas

Minpunten

Trop …

Très bien

En cdi depuis plusieurs mois et je trouve que c’est une bonne entreprise chef très agréable le seul problème étant le salaire pas élevé

Très peu payé

Prennent des contrats cours pour pas avoir une rémunération élevée
Was deze review waardevol?

Beoordeel een bedrijf waarvoor je recent hebt gewerkt

Deel je ervaring om anderen te helpen

A évite

Aucune considération des employés Paye au lance pierre

Environnement de travail correct

Environnement de travail correct , néanmoins l’entreprise ne fait pas le nécessaire pour proposer le moindre avantage supplémentaire financier à la vente ou bien à la tenu du club, ce qui en démotivera plus d’un sur le long terme.
Was deze review waardevol?

Les managers prennent les agents d’accueil pour leur chiens, vous font déplacer pendant votre jour de repos, vous crie dessus et parlent mal en + des clients désagréables. C’est un job qui passe en tant qu’étudiant seulement en temps partiel sinon vous devenez fou.

Pluspunten

Seule dans la salle souvent

Minpunten

Tout .

Emploi Basicfit

Il était très agréable de travailler dans cette entreprise 3 premières années. Les responsables ayant changé entre temps, il a été difficile de continuer par la suite car on nous faisait travailler jusqu’à 70h/semaine et très régulièrement sans jour de repos car il manquait du personnel. Cette entreprise ne respecte absolument pas le droit à la déconnexion et contacte ses employés même pendant les congés ou les jours de repos.

Pluspunten

On peut s’entraîner sans abonnement à condition d’être manager

Minpunten

Pas de repis. Paies faussées chaque moi. Service rh et responsable pas professionnel

Veelzijdige functie.

Gastvrouw of gastheer bij Basic-Fit is een veelzijdige job. Van leden begroeten tot schoon houden van de club en van alles er tussen in. Nieuwe leden helpen om zich aan te melden bij de kiosk, aanbieden van "extra's " zoals sportdrank, virtuele coach, personal trainer. Uitreiken sporttassen en bidons bij nieuw lidmaatschap. Aanvullen sanitaire artikelen, vervangen prullenbakzakken. Gevonden- en verloren voorwerpen /pasjes ordelijk wegbergen. Bijhouden journaal. Zorgen dat de entree netjes is, zowel binnen als buiten.Bij calamiteiten handelend en verantwoord optreden. Je moet je mannetje kunnen staan, een luisterend oor kunnen bieden, toezien op naleven huisregels en bovenal hart voor de club hebben danwel krijgen. Daarnaast mag ook enige flexibiliteit van je worden verwacht wat betreft het dekkend maken van het rooster indien er gaten vallen. Daarbij is het sleutelwoord SAMEN. Samen maken we de club tot een fijne en veilige sportplaats.

Pas de pression

C est vrai faut faire le ménage , c est payé le smic mais pour le peu qu on te demande … tu peux avoir accès au sport gratuit , l’espace de travail est agréable , tu as une salle de pause avec café gratuit , y a la Clim loll et si tu tombes sur des collègues sympa c est cool .Tu peux évoluer c est possible et l entreprise étant cotée en bourse, elle ne risque pas de ferme

Pluspunten

Café, mutuelle, tenue Basic fit pour bosser

Minpunten

En temps partiel travaille le week end mais pas en 35h.

Voie sans issue...

Au début tout se passe bien au milieu de cette entreprise au succès fulgurant mais assez vite le vernis craque. Vous donnez beaucoup de votre personne : assurer les remplacements de toute dernière minute, y compris loin de chez vous, travailler plusieurs week-end d'affilée. Très peu de place pour la vie familiale ( le fameux concilier vie privée/vie perso est inexistant dans cette entreprise) car vous êtes sur-sollicité pour effectuer le travail que d'autres ne veulent pas/plus faire. Certains collègues manquent cruellement de conscience professionnelle, sans pour autant que les responsables n'en tirent les conséquences. Ils préfèrent s'acharner sur les personnes consciencieuses.Salaire de misère, client toujours Roi, y compris en cas d'agression physique et/ou verbale. Votre hiérarchie ne vous soutient jamais et pire vous humilie (c'est vous qui avez cherché le client alors que ce dernier est sous l'emprise de produits douteux). Ben voyons !Aucune cellule psychologique n'est proposée et les caméras de vidéosurveillance ne servent à rien.Vous vous épuisez à maintenir la salle dans un état de propreté impeccable sans aucun égard ni reconnaissance de la direction. Les seules personnes à vous témoigner un peu d'humanité sont les clients habituels. A signaler que certains clients d'ailleurs bizarrement jamais vus auparavant ou très peu font des plaintes imaginaires ou commettent des dégradations (déféquer dans les douches, jeter, voler le matériel) dans le seul but de vous nuire personnellement. La jalousie et la méchanceté sont rois.On vous fait miroiter une -

Pluspunten

Accès gratuit en tant qu'employé

Minpunten

Zéro autre avantage, management inhumain, dévalorisation du travail, manque de reconnaissance

Ensemble correct

Correct mais aucun avantage , pas de 13ieme mois pas de bonus , pas de prime , que du nettoyage malheureusement le contact client n'est plus la priorité

Pluspunten

Relaxe

Minpunten

Trop de nettoyage
Was deze review waardevol?

gestion d'un club en toute autonomie ! On peut apporter ces idées afin d'améliorer la salle.

Chaud et froid

Travailler chez basic fit c'est varier entre le chaud et le froid :Agent d'accueil c'est plutôt cool et détendue, seulement les dirigeants rendent ce poste aussi exigeant qu'un poste de business développeur

Minpunten

Aucun avantages en dehors de la rémunération

Bien mais existe mieux

Travail en autonomie point positif, mais le travail est principalement la propreté en permanence donc ménage rangement etc..

Pluspunten

Travail Zen

Minpunten

Se résume au ménage

Travail pas compliqué

Le travail d’agent d’accueil à Basic Fit a plusieurs fonctions : évidement agent d’accueil, mais également femme de ménage, police, agent de sécurité. Vous n’aurez aucune prime, vous allez travailler tous les weekend (sauf 35h) et vous n’avez aucune chance de modifier le planning (planning national). Le travail est cool, vous allez faire de nouvelles rencontres. Attendez vous a vous faire insulter, et dénigrer par les membres.

Pluspunten

Travail sans pression, accès à la salle gratuitement

Minpunten

Primes, membres sans règles de vie

Mauvais

Je n’ai pas d’avis à partager, tout est dans les réponses !

Pluspunten

Minpunten

Revoir les compétences de ses salariés

Toxic workplace

You are hired as "hostess" but basically you are a cleaning lady that has to function also as police, saleswoman and costumer service while working shifts alone with 100+ ppl in the gym to manage by yourself and also has to take insults and daily aggression from members plus toxic behaviour from the management. You get bothered also outside working hours via WhatsApp and phone.

Pluspunten

None

Minpunten

Being forced to work late hours, no respect for privacy, bad work and private balance, daily aggession and no respect from member, lazy collegue that leave the gym a messs

Bonne ambiance de travail

Point positifs : accès à la salle , autonomie dans le travail
Was deze review waardevol?

Bonne expérience mais c'est très vite dégradé

Au début l'ambiance était sympathique, le travail complet et le fait d'être autonome est plaisant. Mais les modifications de certaines règles, fonctionnements a rendu le travail plus compliqué. Aucun avantage, sauf l'accès à la salle et la mutuelle. Aucune évolution possible.

Pluspunten

Polyvalance - Accès à la salle

Minpunten

Tout le reste
Was deze review waardevol?

Wil je meer weten over hoe het is om hier te werken?

Stel een vraag over solliciteren of werken bij Basic-Fit. Onze community staat klaar om te antwoorden.Stel een vraag

Algehele waardering

2,6 van de 5 sterren voor Doorgroeimogelijkheden
2,6 van de 5 sterren voor Management
2,8 van de 5 sterren voor Bedrijfscultuur

Vergelijk Basic-Fit met

Meer informatie over Basic-Fit in populaire locaties

• Bedrijven
  • Basic-Fit
  • Reviews van medewerkers
Laat ons weten hoe we deze pagina kunnen verbeteren
Wat zou je willen toevoegen of veranderen?