Basic-Fit
3,1 van de 5 sterren.
Ontvang wekelijkse updates, nieuwe vacatures en reviews
Functie
Locatie
Alle 183 reviews worden getoond
Uitgelichte review
Basic-Fit heeft deze review geselecteerd als representatief voor het bedrijf
Bedrijfscultuur
I will definitely recommend it to anyone who wants to be part of a great environment of work and who is ready to work hard to makes the clients happy at the end.
Bedrijfscultuur
J ai évolué au sein du club et j apprécie mon travail en toute autonomie
Pluspunten
Responsabilites
Minpunten
Public desagreable
Bedrijfscultuur
Agréable dans l’ensemble niveau sécurité de l’emploi entreprise agréable dirigeant respectueux collègues jeunes
Pluspunten
Entreprise en elle mĂŞme
Bedrijfscultuur
Très enrichissantePerspective d’évolution Respect des salariés et de leurs besoins Pas de pression, confiance
Bedrijfscultuur
Ambiance malsaine, avec des collègues qui se tirent dans les jambes sans scrupule et mêlent les abonnées à leurs histoires.Plus tu fais bien ton travail plus on te déteste, personne ne reste plus de 2 mois et quand il faut remplacer on prend le premier venu. Si tu as le malheur d'être malade on te rétrograde. Sur une période de plusieurs mois j'ai vu 3 personnes abandonner leur poste où claquer la porte.... N y allez pas vous allez y laisser votre santé mentale et vos heures sup
Pluspunten
Minpunten
Ambiance, malhonnêteté
Was deze review waardevol?
Beoordeel een bedrijf waarvoor je recent hebt gewerkt
Deel je ervaring om anderen te helpen
Bedrijfscultuur
Basic-Fit ervaar ik als een hele fijne werkgever die oog heeft voor zijn/haar medewerkers. Een leuke werksfeer vinden we belangrijk en de organisatie staat open voor feedback vanuit alle lagen. Er is veel ruimte voor doorgroei en dit wordt gestimuleerd door leidinggevenden.Er is aandacht voor de werk- en privebalans en hier wordt in meegedacht.Het werk als leidinggevende bij Basic-Fit is erg divers en als je ideeën uit die toepasbaar zijn worden ze zeker opgepikt.
Pluspunten
Informele sfeer
Minpunten
nvt
Officiële reactie van Basic-Fit
2 maart 2021
Bedankt voor je positieve review! Fijn om te horen dat je het naar je zin hebt. 💪🧡
Bedrijfscultuur
Attention, via les groupes whatsapp, vous serez contactés à tout moment, jour off compris.Pas de primes mais une pression des chiffres relatifs à la vente...Beaucoup de copinages donc être pote avec ses managers pour espérer évoluer un jour...
Pluspunten
Bonne mutuelle, autonomie
Minpunten
Beaucoup de ménage, aucune prime
Bedrijfscultuur
Leuke afdeling waar we hard werken en de sfeer gezellig is. Onze cultuur is informeel, waar eigen input wordt gewaardeerd en naar wordt geluisterd. We dragen allemaal bij aan de Orange Family!
Pluspunten
Het gezamenlijke "oranje" gevoel
Officiële reactie van Basic-Fit
1 maart 2021
Bedankt voor je leuke review, super te vernemen dat je het zo naar je zin hebt bij Basic-Fit! 🧡
Bedrijfscultuur
Entreprise au top du top, au petit soin avec ses employés. Hiérarchie très sympathique et collaborative, bonne entente avec tout le monde, ambiance sport et relax
Bedrijfscultuur
Impresionante trato al empleado, siempre atentos a cualquier problema, y dispuestos a ayudarte.
Pluspunten
Muy buen envíe té laboral y excelente trabajo en equipo
Minpunten
Ninguno
Bedrijfscultuur
Ik heb ik geleerd tot nu toe als ik positief blijf, zullen ze om me heen hetzelfde zijn of zelfs voelen.En hard werken loont
Bedrijfscultuur
De prime abord une entreprise consciencieuse et solidaire le voile suspect de « travaille sympathique » laisse vite place à la vérité : Mensonge et manipulation , salaire douteux et heures supplémentaires invisible . Si toute fois vous vous entendez bien avec vos collègues sachez que vos supérieurs préfèrent les fainéants et les incompétents à ceux qui en veulent... Paradoxe d’une entreprise se disant progressiste et dynamique , ne vous fiez pas à la devanture.... Bienvenue dans le théâtre du faux et du bizarre ou rien , ne vous rendra justice et ou tout serra contre vous .
Pluspunten
Y’a du café
Minpunten
Bien trop à redire j’en perdrais mon temps à tout énumérer.
Bedrijfscultuur
Avec leur nouvelle politique, le plus haut poste disponible pour les nouveaux venus est un 35h au SMIC. Pour évoluer, il faut soit faire le toutou, soit faire la belle. Tâches redondantes avec de l’accueil, du rappel de règlement et du nettoyage. Ça peut convenir avec certaines personnes mais pas aux ambitieux.
Pluspunten
Tranquillité, planning de base (sauf absence), très bonne mutuelle
Minpunten
Horaires (6-22h30 et 9-19h W-E), tâches répétitives, nettoyage de machines, pas de sécurité en cas d’agression (seul sur le poste)
Bedrijfscultuur
Als schoonmaakster zeer slecht betaald ten opzichte van een gastvrouw. Hetzelfde geld maar voor een stuk zwaarder werken. Als gastvrouw zit je meestal bij de balie te hangen. Terwijl zij ook moeten schoonmaken. Dus erg scheef in dit bedrijf bah. Slecht betaald en geen pensioen.
Pluspunten
Klantcontact met sommige leden
Minpunten
Salaris en het werk zelf
Bedrijfscultuur
Ze beloven je can alles maar komen niks na. Na gesprekken te hebben gevoerd word alles tegen gehouden.
Bedrijfscultuur
Malheureusement dégradation de cette entreprise après la perte de responsable de qualité.
Pluspunten
Hygiène quand j’y était
Minpunten
dégradation depuis le depart d’une super regio manager
Bedrijfscultuur
Employé depuis 8 mois dans cette entreprise, je déplore le manque de dialogue, la manager ne pense qu'à la visite du responsable sexe masculin avec qui elle a des lien très proches, c'est pour ça quelle est arrivée manager. Cette entreprise est à fuir, si vous couchez vous montez sinon vous partez. En plus, on vous met le titre hote d'accueil, alors que je ne fais que du ménage, donc au final on est gens de ménage.
Pluspunten
Minpunten
mauvaise mentalité, aucun respect du personnel
Bedrijfscultuur
Had nog nooit in een sportschool gewerkt maar wilde het zeker een kans geven. Maar ik weet dat ik het nooit meer ga doen. Collega's waren leuk alleen de teamleider toen was heel erg op zichzelf gericht en als je ergens mee zat en dit wou bespreken werd dat nooit gedaan. Heel jammer.
Minpunten
je staat er soms alleen voor
Bedrijfscultuur
Je suis chez basic fit depuis pratiquement 1 an. Les plannings sont assez compliqué il y a 2 postes en 20 h , 1 en 27:30 et un 35h -pour avoir un 35h il faut est responsable de la salle (team leader) donc peut de chance d'en décrocher un -pour le 27:30h vous travaillé le Weekend (samedi ET dimanche) en demi journées avec l'autre 20h - 20h : un contrat vous fait commence tout les jours a 6h avec weekend de libre -20h : un contrat vous fait faire toutes les fermetures 22:30 et travail le weekend. Si vous faites des heures supplémentaires ou déplacement dans d'autres clubs vous allez pouvoir toucher un salaire "intéressant", mais n'oubliez pas que vous êtes en 20h et que vous vous ferez pas un SMIC. Donc comme je vous disais l'évolution est plutôt compliqué a obtenir, beaucoup de turn over dans la boite. J'ai personnellement l'impression d'être bridée dans mon travail et il est très répétitif : si vous n'aimez pas la routine ce travail n'est pas fait pour vous, autant que si vous n'aimez pas le ménage car c'est 80% de votre travail Surtout si vous travaillez dans une petite ville où le reste du temps c'est un peu de renseignements ... Je pense que faire le tour du métier est rapide , car beaucoup de choses sont simplicité avec les machines, rien de bien compliqué pour nous. Cependant il faut toujours avoir un oeil sur les personnes qui font du sport , pour qu'elle on bien leurs serviettes (et leurs masques en ce moment) cela provoque des "dispute" quelques fois et ce n'est pas chose agréable surtout sur son lieu de travail. Pas de pression par rapport aux - meer...
Pluspunten
Pas de pression par rapport aux ventes, prenez votre pause quand vous voulez
Minpunten
Travail vite répétitif, beaucoup de ménage, pas d'avantage
Bedrijfscultuur
Emploi a cour terme, en tous cas idéal pour étudiants ou 1 er emplois par contre si vous penser faire carrière la dedans ces que vous être fou ou bête pas évolution en perceptive même après 1 an ancienneté...Ensuite concernant le travail en général ça va même un segpa peut travailler la dedans.Le salaire minable ensuite tous dépend sur quelle responsable vous tomber si vous avez de la chance tant mieux sinon ça promet.À vous de juger par vous même tous n’est pas négatif mais bon en vous promet des choses à l’entretien on vous fait rêver... mais vous allez vite redescendre bon courage à vous
Pluspunten
Sport
Bedrijfscultuur
Je trouve qu'il n'y a pas assez, même pas du tout d'interactions entre les employés des différentes salles du même secteur ainsi que avec le siège: employés et responsables. Des réunions nous permettraient de faire connaissance et d'échanger sur les différentes conditions de travail dans les salles pour améliorer la qualité de travail.
  1. Reviews van medewerkers